La pâtisserie Mazas

L’équipe pédagogique

Les membres de Fauconfasse sont tous issus du secteur professionnel de l’animation.

Rond Sim noir

Simon Pascot (25 ans), président et fondateur de l’association. Il s’est formé à l’animation grâce à un DUT Animation Sociale et Socioculturelle. Originaire des Pyrénées Ariégeoises, son expérience de la vie rurale et de ses artisans l’ont motivé à créer Fauconfasse. Après une expérience d’assistant d’éducation dans un collège il est aujourd’hui animateur socioculturelles en Ariège.  Il pratique le bricolage et le travail du cuir.

 

Rond Pru noir

Prunelle Bonnard (28 ans), secrétaire générale de l’association. Elle s’est tournée vers l’animation socioculturelle après des études en gestion du développement durable. Elle a découvert la pratique d’artisanats aux cours de séjours en woofing (travail à la ferme en échange du gîte et du couvert). Elle est titulaire du BAFA et anime aujourd’hui des séjours de vacances pour enfants dans les Pyrénées Ariégeoises.

 

Rond O noir

Owen Miossec (25 ans), membre adhérent de l’association. Il est diplômé en tant qu’éducateur spécialisé, et a rejoint Fauconfasse pour apporter son expertise. Il est passionné par le monde de l’éducation, et l’innovation dans ce domaine d’activités.

 

SamSamuel Remeuf (22 ans), membre adhérent de l’association. Diplômé d’un BTS en gestion et protection de l’environnement et animateur nature. Il est actuellement animateur en séjour de rupture et animateur périscolaire. Il a rejoint Fauconfasse dans le but de mettre en place de nouveaux ateliers en rapport avec l’éducation à l’environnement. Amoureux de la nature, il aime échanger et partager à ce sujet. Un autre de ses centre d’intérêt est l’organisation et l’animation de grand jeux.